deco du site

Toutes les remarques sont les bienvenues, ce site est fait pour vous plaire !

deco du site

Message par FL@T SPIN le 23 Oct 2005, 21:54

genial et original...
avec la tendance hallowen c'est bien marrant.
moi qui me plainais souvent que le site dormait... là  je m'incline...
bonne continuation au webmaster.
blog: http://spaces.msn.com/members/rinquinquin/
video: http://www.dailymotion.com/rinquinquin
site: http://lyricom.free.fr/
rien ne sert de courir, oh non, rien ne sert de courir!
Avatar de l’utilisateur
FL@T SPIN
Ptit rollo
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Mai 2005, 09:10
Localisation : oullins ou l'autre

{ SO_SELECT }

Message par Marsupilami_houba_boing le 23 Oct 2005, 22:30

je me joins a yann pour feliciter nico qui a fait un bon boulot !! bravo j'adore !!
Houba Houba Houba boinnnnnnnnng
Avatar de l’utilisateur
Marsupilami_houba_boing
Site Admin
 
Message(s) : 140
Inscription : 01 Mai 2004, 00:04
Localisation : Oullins

Message par nico le 23 Oct 2005, 22:35

merci pour les encouragements. :wink:
que dit toto quand il laisse un message sur un forum??
Avatar de l’utilisateur
nico
Site Admin
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Avr 2004, 19:40
Localisation : villeurbanne/antibes/lille

Message par Gals le 24 Oct 2005, 07:12

vi bravo, c'est bien sympa, juste une question, c'est normal que la "chauve-souris" provoque une utilisation à  100 % du CPU ? :p
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©Anne McCaffrey /-/ Roule Libre - Trucs à  la Con - Forestrya
Avatar de l’utilisateur
Gals
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Oct 2005, 20:12
Localisation : Lyon

Message par cpt_caverne le 24 Oct 2005, 07:16

:P :P Ouais cool, manque plus qu'un distributeur de bonbons ;) ;)

Et surtout que tout le monde soit déguisé pour ce vendredi..... :!:
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, demande toi si c'est le vase qui est creux......"
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Méga Rollo
 
Message(s) : 407
Inscription : 25 Avr 2004, 14:47
Localisation : Villeurbanne

Message par nico le 24 Oct 2005, 09:42

normal: non, mais c pour ca que g ajouté l'option la tuer definitivement car certains navigateurs sont un peu pouri et ca fait tout rammer
que dit toto quand il laisse un message sur un forum??
Avatar de l’utilisateur
nico
Site Admin
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Avr 2004, 19:40
Localisation : villeurbanne/antibes/lille

Message par val le 24 Oct 2005, 10:34

oui, Nico, j'adore moi aussi la "transformation" de notre site!!

J'avoue avoir pris peur quand j'ai vu "Le retour" de la bestiole qui vole dans tous les sens lol
mais heureusement, j'ai aussi vu très vite comment la tuer définitivement!! excellente idée!!

BRAVO!!!

:idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
val
grand rollo
 
Message(s) : 155
Inscription : 31 Mai 2004, 14:07
Localisation : oullins

Message par guizmo le 24 Oct 2005, 10:49

y a eu du massacre ce we, et y en a qui on pas nettoyé le sang qu'ils ont mis partout :lol:

sympa la déco, bravo !
belette qui roule n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
guizmo
Ptit rollo
 
Message(s) : 25
Inscription : 15 Sep 2005, 14:44

Message par Deb le 24 Oct 2005, 16:18

Quelle excellente surprise en découvrant cette nouvelle déco pour Halloween ! Génial Nico, t'es vraiment trop fort !!! C'est extra !!! J'ADORE !
Avatar de l’utilisateur
Deb
Ptit rollo
 
Message(s) : 96
Inscription : 03 Nov 2004, 13:30
Localisation : Chuzelloise

Message par romudu le 24 Oct 2005, 19:20

et ben moi j'aime pô le sang !! :lol:
bien sympas !!
mais du coup le theme clair a disparu !! pô moyen de le remetre !!
http://www.dde69.fr
DDE 38 et 69
"de la route a la glisse,
au service des croutes"
Avatar de l’utilisateur
romudu
Méga descendeur
 
Message(s) : 245
Inscription : 08 Mai 2004, 18:26
Localisation : Lyon les bains

Message par nico le 24 Oct 2005, 19:25

non le theme clair est temporairement bloqué pour passer par le skin special halloween
que dit toto quand il laisse un message sur un forum??
Avatar de l’utilisateur
nico
Site Admin
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Avr 2004, 19:40
Localisation : villeurbanne/antibes/lille

Message par FL@T SPIN le 28 Oct 2005, 20:44

moi j'aime bien les chauves souris ...
c'est de mieux en mieux...
blog: http://spaces.msn.com/members/rinquinquin/
video: http://www.dailymotion.com/rinquinquin
site: http://lyricom.free.fr/
rien ne sert de courir, oh non, rien ne sert de courir!
Avatar de l’utilisateur
FL@T SPIN
Ptit rollo
 
Message(s) : 30
Inscription : 19 Mai 2005, 09:10
Localisation : oullins ou l'autre

Message par Marsupilami_houba_boing le 01 Nov 2005, 15:20

moi j'aime pas les chauves souris !!! elle m'embetait sur mon ecran elle cachait a chaque fois juste le passage que j'etais en train de lire !! groaoaoaoaoa
Houba Houba Houba boinnnnnnnnng
Avatar de l’utilisateur
Marsupilami_houba_boing
Site Admin
 
Message(s) : 140
Inscription : 01 Mai 2004, 00:04
Localisation : Oullins

Message par _StranGe_ le 02 Nov 2005, 09:48

J'aime pas les souris sans poil, mais chapeau de magicien très bas !
_StranGe_
Giga Rollo
 
Message(s) : 321
Inscription : 16 Oct 2004, 02:08

Message par nico le 17 Fév 2006, 15:50

Bon bah voila, les modifs ont bien avancé et vous avez de nouveau le droits a plusieurs style de visualisation
une clair (celle du moment)
Une sombre (qq bug a coriger encore)
et surtout une custom... qui va changer en fonction des evenements/ saisons ....

Le choix est possible grace au bouton "visualisation" dans le menu a gauche

Ps pour les admins regardez vous avez une nouvelle option dans le menu admin qui permet de gerer cette version custom... (encore qq reglage a faire. PS les images ne sont pas encore modifiable encore un poil de patiente...)
que dit toto quand il laisse un message sur un forum??
Avatar de l’utilisateur
nico
Site Admin
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Avr 2004, 19:40
Localisation : villeurbanne/antibes/lille


Suivant

Retour vers Discussions à propos du site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité