Partenariat "Déguisetoi.fr"

Retrouvez ici les annonces de l'assoc. Vous pouvez aussi nous transmettre toutes remarques et idées !

Partenariat "Déguisetoi.fr"

Message par O'Reilly le 03 Nov 2011, 00:01

Macadam Roller à conclu un nouveau partenariat avec le leader de la vente de deguisement et costume sur Internet www.deguisetoi.fr

Des codes promo réservés à nos adhérents ont été mis en place sur leur site Internet et vous offrent 10% de réduction sur tout leur site à partir de 40€ d'achat.
O'Reilly
Ultra Rollo

Message(s) : 1504

{ SO_SELECT }

Re: Partenariat "Déguisetoi.fr"

Message par sraymond le 19 Déc 2016, 19:22

Bonjour Aurélie,

Je me permets de répondre sur ce post et voir ci je peux vous proposer comme déguisetoi, un partenariat.
Je m'occupe d'un site comme déguistoi (mais plus petit) de vente d'accessoires et déguisements pas cher . Nous sommes une toute petite entreprise familiale et nous souhaiterions vous proposer une réduction de 10% comme notre très gros concurrent mais sans de minimum de commande.

Nous avons par contre une section qui nous différencie, c'est le maquillage. Je suis fan de Cosplay et je développe les ventes de maquillage sur cet aspect ! Or je sais qu'il y a des sorties nocturnes qui sont organisées ... et avec du maquillage Fluo, cela peut être sympa ou alors pour un thème comme la saint patrick. Voilà c'était une petite idée qui me paraissais interessante.

J'espère que cela vous interessera et ci tel est le cas : MP sur le forum ou directement sur mon adresse mail perso que j'ai renseigné pour un code Promo. Ci vous pensez que c'est plus simple, je peux le créer et le mettre ci après.

Bonne fin de journée et à bientôt je l'espère

Stéphane
sraymond

Message(s) : 2

Retour vers Discussions à propos de l'association