Nouvelle présidence & futur de l'association

Retrouvez ici les annonces de l'assoc. Vous pouvez aussi nous transmettre toutes remarques et idées !

Nouvelle présidence & futur de l'association

Message par Damien le 14 Fév 2011, 22:41

Macadam Roller, Présidentielles 2011 !

En cette année 2011, Macadam Roller connaîtra une étape importante dans la vie de toute association : un changement de président. La décision du président actuel de ne pas se représenter a été annoncée officiellement en octobre 2010.

Afin de vous présenter les projets en cours et à venir et afin d’inciter toutes les bonnes volontés à franchir le pas, nous vous convions à une réunion lundi 21 février 2011 à 20h au 37 rue Bossuet.

Cette réunion vous permettra de poser toutes les questions, d’avancer toute remarque, de proposer des projets. Ce sera l’occasion d’avoir un dialogue ouvert dans le but de poursuivre l’aventure de cette belle association qu’est Macadam Roller.

Nous vous attendons très nombreux lundi 21 février 2011.

Toute l’équipe de Macadam Roller
C'est en forgeant que l'on devient formidable.
---
Mon site
Ma galerie Flickr
Damien
Ultra Rollo

Message(s) : 2694

{ SO_SELECT }

Re: Réunion 21/2/11 nouvelle présidence & futur de l'associa

Message par Damien le 14 Fév 2011, 22:49

Venez nombreux, nous avons de nombreux projets à vous présenter et il est assez excitant d'imaginer les futurs moyens que nous aurons pour que Macadam Roller continue de plus belle !

Venez, venez ;)
---
Mon site
Ma galerie Flickr
Damien
Ultra Rollo

Message par Damien le 21 Fév 2011, 11:33

Petit rappel : nous vous convions ce soir à discuter des projets en cours et à venir, et de préparer la transition vers un nouveau conseil d’administration et une nouvelle présidence.

Cette réunion aura lieu ce soir à 20h au 37 rue Bossuet, 69006 Lyon, salle 5 (salle habituelle des assemblées générales).

Cette réunion vous permettra de poser toutes les questions, d’avancer toute remarque, de proposer des projets. Ce sera l’occasion d’avoir un dialogue ouvert dans le but de poursuivre l’aventure de cette belle association qu’est Macadam Roller.

Nous vous attendons très nombreux ce soir !

Toute l’équipe de Macadam Roller
---
Mon site
Ma galerie Flickr
Damien
Ultra Rollo

Message par Damien le 23 Fév 2011, 12:28

Bonjour à tous,

La réunion d'information sur l'avenir de l'association s'est donc tenue lundi 21 février 2011.

A titre personnel, je tiens à remercier tous les participants de leur présence et de l'intérêt qu'ils ont manifesté.

L'objectif de cette réunion était d'ouvrir le dialogue entre le conseil d'administration actuel et les adhérents. Cet objectif est donc atteint.

La réflexion sur l'évolution de Macadam Roller est donc lancée et il ressort que de nouvelles têtes émergeront à l'avenir. C'est donc maintenant à vous tous, adhérents, sympathisants, participants actuels et futurs de prendre en main l'avenir de notre belle association. La dynamique d'une nouvelle équipe est maintenant en marche et nous vous invitons à y participer pleinement. Il y a tellement de belles choses qui se préparent !

Merci à tous et à bientôt sur les rollers !

Damien LAUSSEUR
Président Macadam Roller
---
Mon site
Ma galerie Flickr
Damien
Ultra Rollo

Re: Nouvelle présidence & futur de l'association

Message par Mike le 07 Mars 2011, 13:32

La randonnée a plus que jamais besoin de retrouver ses bénévoles le vendredi pour perdurer.

Aux anciens staffeurs: n'hésitez plus le vendredi, il est facile de reprendre le roller même après une longue période d'absence ça roule tout seul ! Nos parcours ne sont pas si difficiles et on adaptera les capacités de chacun pas de soucis.

Aux randonneurs qui souhaitent retrouver leurs randos du vendredi: n'hésitez pas à vous présenter. Toute bonne volonté est bonne à prendre. Pas grave si vous n'êtes pas une star du roller: il y a des petits rôle au sein de la rando. Il n'y a pas d'engagement au long terme ni compétences particulières exigées. La randonnée a besoin de vous et vous avez les moyens la faire revivre.
Image

Image
Mike
Ultra Rollo

Message(s) : 2646

Re: Nouvelle présidence & futur de l'association

Message par Damien le 07 Mars 2011, 14:05

J'ajoute que le beau temps revient, profitez-en !

Viendez tous, on va s'amuser, faire du sport et protéger les randonneurs.

Belle mission, n'est-ce pas ? ;)
---
Mon site
Ma galerie Flickr
Damien
Ultra Rollo

Retour vers Discussions à propos de l'association