Initiation / perfectionnement du Dimanche 28 octobre

Retrouvez ici les annonces de l'assoc. Vous pouvez aussi nous transmettre toutes remarques et idées !

Initiation / perfectionnement du Dimanche 28 octobre

Message par citronrouge le 28 Oct 2012, 12:43

Bonjour,

Pour m'améliorer en hockey je prévois un cours aujourd'hui depuis le week-end dernier et malgré le temps j'ai toujours la ferme intention de venir. Seulement comme ça sera une première pour moi je veux m'assurer qu'il y aura du monde. Ça serait pour un perfectionnement car je ne suis pas débutant. J'ai par exemple besoin de tourner plus rapidement sans doute en utilisant plus mon buste, d'apprendre la marche arrière car pour l'instant mon citron est pas pressé et dernière chose mieux gérer l'arrêt sans frein car je le retire pour jouer.

Voilà je sais que mon message est bien tardif mais le temps nous a aussi joué un sale tour du jour au lendemain.

Merci par avance et à tout à l'heure si je n'ai pas réussi à me raisonner avant !

PS : J'ai bien lu ce qui est écrit en page d'accueil mais on ne sait jamais.
citronrouge

Message(s) : 13

{ SO_SELECT }

Re: [Dimanche 28 octobre] Initiation / perfectionnement

Message par Binouz le 28 Oct 2012, 13:18

Je vais normalement m'y rendre aussi cet après midi, mais bon... cours débutant pour moi...
Si tu as du nouveau autre que part ce post, tu pourrai faire passer l'info ici ?

Peut être à tout à l'heure :)
Binouz

Message(s) : 8

Message par Djam le 28 Oct 2012, 13:22

L'initiation / perfectionnement est maintenue ;)
Djam
Ultra Rollo

Message(s) : 889

Message par citronrouge le 28 Oct 2012, 13:26

Djam a écrit :L'initiation / perfectionnement est maintenue ;)

Génial ! Je viens même de me négocier un circuit sur les pistes cyclables question d'éviter les berges car avec un vent du nord pareil c'est hors de question d'y passer.

À tout à l'heure et j'amène un thermos de thé si le besoin de survivre s'en fait sentir !
citronrouge

Message par Binouz le 28 Oct 2012, 13:51

Le thermos de thé c'est pas bête du tout... Clair que ça caille !!
Et merci Djam pour l'info du maintiens de la séance :D

J'attends que monsieur revienne de sa rando VTT du matin (j'sais pas si il sera en forme pour mettre ses pieds dans les rollers), mais on arrivera vers 14h30 j'espère...

A tout à l'heure les gens :)
Binouz

Message par citronrouge le 28 Oct 2012, 20:07

Wouah comment c'était trop bon ! J'ai redécouvert mon corps grâce à vous ! Certes la progression est pas fulgurante mais j'ai senti des petites différences qui font du bien sur la fin. Puis ça rassure de pas être le seul à avoir une jambe en mousse. Donc merci pour les conseils et la bonne ambiance. En plus le froid était stimulant et le vent a aidé mon citron dans un sens. Et quel pied de se taper les berges du nord vers le sud en rentrant ! Il n'y avait quasiment personne et le coucher de soleil était trop beau. Il manquait plus que des esquimaudes en bikini de feuilles d'automne pour m'acclamer !

Bonne soirée et à la prochaine !

PS : Que ceux intéressés par une découverte du hockey n'hésitent pas à me contacter en privé pour plus d'infos.
citronrouge

Message par Binouz le 31 Oct 2012, 12:47

citronrouge a écrit :Wouah comment c'était trop bon ! J'ai redécouvert mon corps grâce à vous !

Heureusement que j'étais là, parce que je m'en serai imaginé des choses avec tes propos autrement :lol:
Binouz

Message par citronrouge le 31 Oct 2012, 23:24

Binouz a écrit :Heureusement que j'étais là, parce que je m'en serai imaginé des choses avec tes propos autrement :lol:

Ahah clair qu'hors contexte ça voudrait dire toute autre chose !
citronrouge

Re: Initiation / perfectionnement du Dimanche 28 octobre

Message par Mylène le 06 Nov 2012, 22:42

Ça fait plaisir de voir que certains bravent le froid et en profitent pour faire des découvertes :wink:
Les initiations sont maintenues jusqu'à début décembre, donc n'hésitez pas à revenir.
Mylène
Giga Rollo

Message(s) : 362

Re: Initiation / perfectionnement du Dimanche 28 octobre

Message par citronrouge le 06 Nov 2012, 23:49

Mylène a écrit :Les initiations sont maintenues jusqu'à début décembre, donc n'hésitez pas à revenir.

Ça aurait été avec plaisir mais ce dimanche je fais du hockey et c'est justement pour ça que j'avais pris un cours en fait. Mais les conseils de Djam sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd et j'ai bien l'intention de revenir car j'ai beaucoup à apprendre !
citronrouge

Retour vers Discussions à propos de l'association