rando roller à Vilefranche sur saone

Vous sortez rouler ce soir ? Proposez votre sortie ici, peut-être que d'autres vous rejoindrons !

rando roller à Vilefranche sur saone

Message par mandoun le 31 Mars 2011, 20:01

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut interesser quelqu'un mais je viens de découvrir qu'il va y avoir une rando roller à Villefranche sur Saône.
Cette rando est organisée dans le cadre de la fête de l'environnement (3eme cette année apparement) et se déroulera le samedi 9 Avril . Le parcours fait 15 km (donc pas bien méchant) et le départ est à 14h place du marché couvert. L'inscription se fait sur place (limité à 300 personnes donc il est peut être plus prudent de s'inscrire le matin) et le port du casque est obligatoire.

Pour plus d'info sur la fête et sur le parcours de la rando cliquez sur le lien suivant :

http://www.villefranche.net/agenda.asp?mois=4&annee=2011&id=6645

Voilà, si certaines personnes n'ont rien de prévu ce jour là, ça peut être l'occasion d'une sortie! :D

Bonnes balades à tous! :wink:

Amandine
mandoun
grand rollo

Message(s) : 181

{ SO_SELECT }

Re: rando roller à Vilefranche sur saone

Message par mandoun le 09 Avr 2011, 20:24

Alors, j'ai testé la rando roller de villefranche aujourd'hui.
Déja, nous n'étions pas très nombreux (une trentaine à vue d'oeil) mais cela ne nous a pas empêcher de nous amuser!
Il y avait des personnes de tous les ages et le niveau global était moyen (randonneurs sachant avancer, freiner et tourner). Tout était bien organisé (nombreux staffeurs, pauses avec distribution de bouteilles d'eau, voitures balais...).
Le parcours n'était pas très long (15km) mais il y avait un peu de denivelé (3 grosses montées + plusieurs descentes) alors ça compensait un peu.
Donc pour résumer, je dirais que c'était une petite rando sympa, que ça valait le coup de se déplacer et puis ça change un peu des rues de Lyon!

Sinon en tant que future adhérente de Macadam, j'ai essayé de parler de l'association à un maximum de personnes, notamment pour les randos du vendredi soir car la plupart ne connaissaient que Generation roller. Il y a eu plusieurs personnes d'interessés, espéront qu'elles viennent nous rejoindre prochainement!!

Voilà pour les news!
mandoun
grand rollo

Message(s) : 181

Re: rando roller à Vilefranche sur saone

Message par Mike le 09 Avr 2011, 21:04

Merci pour ce petit compte rendu bien sympathique :)
Image

Image
Mike
Ultra Rollo

Message(s) : 2649

Retour vers Propositions de sorties