boulet du 7/09/11 merci phil et christ!!!

Si ce que vous voulez dire ne va dans aucune autre catégorie...

boulet du 7/09/11 merci phil et christ!!!

Message par patimber le 08 Sep 2011, 20:15

Hola la gente,

Hey je me déclare temporairement boulet de rando,aprés une laborieuse rando ce mercredi j'ai évalué le niveau des rando et surtout du mien!!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh la honte quelle belle entrée en la matière bordel de .......ça y est le syndrome de la tourette me reprendre!! :oops:

j'avais les chevilles écarlates à cause du frottement des rollers mal serrés,les cannes en compote.
éh ben mes collègues ont été choqués de mon calme,mouais ça m'a séché correct la vache.
quoi de plus étonnant qu'une non sportive qui attaque trop dur et mal en rando trottoir

je me suis quand même bien marrée
et merci à mireille,mike,damien,christ et phillippe....sacré stafffff...mouais j'ai pas oublié les autres sympas quand

je crois que phillippe et christian vont rentrer en thérapie m'a dit damien ....à cause de moi
en sortant du parc de la tête d'or j'étais raide,un jeune homme (que j'ai maudit au + haut point ...ben ouais j'arrivais j'étais au bord des larmes de honte et colère et le damoiso a dit:bon on y va?)m'a tendue la main pr monter le pitoyable trottoir du parc en roulant des yeux..BOUDAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAA

Aprés le poussé du boulet on a attendu les vaillants,et ben le damoiso s'était fait mal et mauvaise que je suis aprés son charmant baise-main je lui ai dit:éh je ne suis pas tombée(sans fracas c'était à l'arrêt donc ça compte pô),il m'a dit que c'était mesquin!
J'avoue :evil: :roll: suis une peste ....je ne peux pas me faire que des amis :mdr22: :mdr22: :mdr22: :mdr22:

Voilà ben malgré tout vous êtes top les loulous et apparemment vous étiez peu!
Bizzzzzzzzz à tous et vive la rollllllllllllllllllllllllllllll

Furieuse je voulais repartir seule en longeant les quais pr pleurer mais 2 nigauds:phil et chris(adorables mais faut pas leur dire et je les remercie de tout coeur) m'ont attendue,j'ai crié,hurlé,insulté,dit doucement,blasée...NON ils ne m'ont jamais lachée et en plus phil m'a poussée(vraiment adorable)
ouis je ne suis pas découragée et vais venir dimanche pr apprentissage



voilà
Avatar de l’utilisateur
patimber
Ptit rollo
 
Message(s) : 29
Inscription : 09 Juil 2011, 13:29

{ SO_SELECT }

Re: boulet du 7/09/11 merci phil et christ!!!

Message par Philippe le 09 Sep 2011, 11:55

Tu as quand même bien lutté, et tant mieux si tu n'es pas dégoutée du roller !
Effectivement il faut que tu viennes le dimanche pour progresser avant de retenter le mercredi !
Philippe
Ptit rollo
 
Message(s) : 94
Inscription : 26 Nov 2010, 09:55

Re: boulet du 7/09/11 merci phil et christ!!!

Message par mandoun le 09 Sep 2011, 13:08

Courage Patricia!!

Entraines toi et tu verras tu progressera vite!

En tout cas tu nous as bien fait rire, merci pour ta bonne humeur et ta sympathie!

A bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
mandoun
grand rollo
 
Message(s) : 181
Inscription : 02 Mars 2011, 23:03
Localisation : Lyon 3

Re: boulet du 7/09/11 merci phil et christ!!!

Message par patimber le 09 Sep 2011, 20:53

mandoun a écrit :Courage Patricia!!

Entraines toi et tu verras tu progressera vite!

En tout cas tu nous as bien fait rire, merci pour ta bonne humeur et ta sympathie!

A bientôt :wink:

ah on s'est parlé?euh c'est à côté de toi que je me suis éclatée les genoux à l'arrêt?
j'ai fait la con car le ridicule ne tue pas et autodérision c'est mon truc,pr surmonter ma timidité,mouais je sais pas trop cohérent mais c'est bien ça

alors à dimanche pr THEfirst initiation...avec les pots de colles de rollergirls and boys qui s'ennuient chez eux et qui viennent rouler parmi les boulets comme moi :D

je vous envie ce soir...j'aurais adoré me déguiser avec vous :mdr22: :mdr22: :mdr22: :mdr22: :mdr22:
Avatar de l’utilisateur
patimber
Ptit rollo
 
Message(s) : 29
Inscription : 09 Juil 2011, 13:29



Retour vers Bla-bla divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron